_____________ (Se) transformer et (se) réinventer _____________
_____________ ou ” Quand la crise sanitaire débride certains freins au changement ” _____________
_____________ ” Booster le Collectif pour créer le rebond ” _____________
En français et en anglais.
Durée : 60 minutes si formule « Apports + Q&A » et 2h30 si formule « Apports + cas pratiques »
Pour en savoir plus et être contacté
_____________ Accompagnements Flash, orientés solutions pour traverser la crise _____________
_____________ ” Se sentir soutenus pour faire face et créer le rebond ” _____________
En français et en anglais.
Pour en savoir plus et être contacté
Nous sommes à vos côtés pour vous aider à (mieux) traverser cette crise
Comment pouvons-nous vous aider dans cette crise ?
Prise de recul du leader : Prendre soin des autres demande de prendre soin de soi. Bénéficier d’un espace-temps de prise de recul, confronter les regards avec des pairs confrontés aux mêmes questions/situations, pouvoir être écoutés et entendus et ainsi pouvoir accélérer le passage de la stupeur à la positivité (sans être un béni-oui-oui)
Dynamique collective : Faire travailler les gens ensemble, à distance et malgré le contexte. Mettre l’accent sur la qualité relationnelle et l’importance de la confiance et du collectif pour le rebond – et travailler sur les leviers de cette confiance, de ce collectif.
>Définir sur quoi/en quoi/comment changer et donner envie à tout le monde de se mettre en dynamique positive et de participer activement, de co-construire les solutions.
Seminaire d’équipe (3h30) : Faire travailler les gens ensemble, à distance et malgré le contexte. Mettre l’accent sur la qualité relationnelle et l’importance de la confiance et du collectif pour le rebond – et travailler sur les leviers de cette confiance, de ce collectif.
>Prendre le temps d’écouter et de partager les craintes, mesurer les risques et exprimer ses besoins pour mieux y faire face et transformer la situation plus rapidement (trouver le positif dans le négatif)
>Prendre du recul sur les interactions (et l’impact des nouvelles modalités d’échanges) et en profiter pour poser des règles du jeu concrètes pour plus de confiance et d’efficacité collective
>Prendre le temps de (re)poser les rôles et responsabilités de chacun, ainsi que les marges de manœuvre -individuelles et collectives- possibles : sur quoi (et comment) agir – ou ne pas agir ?
>Etc...